Transformers : Bumblebee est arrivée

Chargement en cours
 Transformers : Bumblebee est arrivée

Transformers : Bumblebee est arrivée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 juin

Michael Bay, le réalisateur du prochain opus de la saga Transformers, « The Last Knight », a dévoilé une première image de la nouvelle Chevrolet Camaro qui « incarnera » à l'écran le personnage de Bumblebee.

Trois ans après « L'Age de l'Extinction », le quatrième volet de la série lancée en 2007 par Michael Bay (derrière la caméra sur chacun des épisodes), les Autobots et autres Decepticons vont donc reprendre du service dans « The Last Knight » où figurera également pour la première fois une recrue de choix en la personne d'Anthony Hopkins.

Un cinquième volet dont le tournage vient tout juste de commencer et dont le réalisateur américain livre au compte gouttes via son compte Twitter, quelques informations exclusives dont la dernière en date tient en un cliché de la nouvelle Bumblebee.

Après avoir notamment pris la forme d'une Chevrolet Camaro 1976, d'une Camaro SS, d'une Camaro SS de 1967 et d'un concept spécifiquement créé pour « L'Age de l'Extinction », Bumblebee a cette fois été développée autour de la Camaro 2016 qui se présente ici avec des éléments aérodynamiques taille XXL qui lui confèrent un caractère encore plus spectaculaire.

On est déjà curieux de découvrir la nouvelle venue sur grand écran, mais pour cela il faudra faire preuve d'encore un peu de patience : la sortie de « Transformers : The Last Knight » n'est programmée que pour juin 2017.

 
0 commentaire - Transformers : Bumblebee est arrivée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]