Top Marques Monaco 2016

Chargement en cours
 Top Marques Monaco 2016

Top Marques Monaco 2016

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 mars

Du 14 au 17 avril prochains, le Grimaldi Forum de Monaco accueillera la 13ème édition du premier salon automobile de la Principauté, le Top Marques, où seront attendues plusieurs premières mondiales ainsi que l'Aston Martin DB10 de l'agent 007.

Le salon monégasque servira en effet de cadre à la présentation officielle de trois nouvelles voitures ainsi qu'à celle plus insolite de l'ArcaBoard, un hoverboard développé par la société américaine Arca Space Corporation, capable de « léviter » à 30 cm du sol et inspiré à ses créateurs par la planche de Marty McFly dans « Retour vers le Futur ».

Parmi les véhicules qui devraient attirer les regards, l'Icona Vulcano, première Supercar au monde entièrement en titane, devrait figurer en bonne place aux côtés de la Donkervoort D8 GTO et de la Corvette Z06, modèle qui pourra d'ailleurs être testé sur un tronçon du circuit emprunté lors du Grand Prix de Formule 1.

Enfin les visiteurs de ce Top Marques 2016 pourront également admirer entre autres attractions, un large éventail de véhicules ayant figuré dans « Spectre », le dernier opus des aventures de James Bond, dont l'Aston Martin DB10 de 007, la Jaguar C-X75 pilotée par « Hinx » et les modèles Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender. Une exposition sur laquelle figurera également un exemplaire de la célèbre DB5 conduite il y a quelques années par l'agent britannique.

Bref, de quoi passer un bon moment sur ce salon ouvert durant trois jours de 10h00 à 20h00, et qui fermera ses portes le dimanche à 19h30.

 
0 commentaire - Top Marques Monaco 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]