Tokyo : Zagato IsoRivolta Vision GT

Chargement en cours
 Tokyo : Zagato IsoRivolta Vision GT

Tokyo : Zagato IsoRivolta Vision GT

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

Le carrossier milanais Zagato a présenté au Salon de Tokyo une version grandeur nature de son concept IsoRivolta Vision Gran Turismo, conçu comme son nom l'indique pour intégrer le garage du jeu de simulation automobile Gran Turismo Sport. Mais là où Zagato a véritablement créé la surprise, c'est en annonçant la possible production de ce modèle exceptionnel en quantité limitée.

Pour le moment l'IsoRivolta Vision GT n'est destinée qu'à Gran Turismo Sport, le dernier volume du jeu Gran Turismo créé par Kazunori Yamauchi et disponible depuis peu sur Playstation 4. Les possesseurs du jeu vont donc pouvoir prendre les commandes de cette IsoRivolta Vision GT et exploiter au maximum ses capacités « virtuelles ».

Affichant un poids réduit de 1 129 kg, ce concept au look singulier est propulsé par un bloc V8 6.2 litres biturbo badgé Callaway Corvette développant près de 1 000 ch. Ainsi équipée, l'IsoRivolta Vision GT est en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.7 secondes et de rouler à 365 km/h en vitesse de pointe, dans le monde virtuel de Gran Turismo tout au moins.

Dans le monde réel ses performances pourraient être moindres, mais son look devrait demeurer identique au concept. Zagato étudie en effet la possibilité de réaliser trois à cinq exemplaires de cette IsoRivolta Vision GT, à l'intention de ses clients les plus élitistes. On ne demande pas mieux.

 
0 commentaire - Tokyo : Zagato IsoRivolta Vision GT
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]