Timeless : les occasions by Aston Martin

Chargement en cours
 Timeless : les occasions by Aston Martin

Timeless : les occasions by Aston Martin

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 novembre

A l'instar d'autres constructeurs de véhicules de prestige (dont Ferrari), Aston Martin va désormais proposer dans ses concessions des modèles d'occasion via un nouveau programme baptisé « Timeless ».

Les clients désireux de s'offrir un véhicule d'occasion produit à Gaydon, devraient avec ce programme « Timeless » trouver la voiture qui leur convient parmi une large gamme de modèles allant des Aston Martin DB9, DBS et autre V12 Vantage, jusqu'aux extravagantes V12 Zagato et One-77.

Tous auront préalablement fait l'objet d'une inspection technique complète (software et hardware compris) et seront proposés avec un certificat d'authenticité délivré par la marque, une garantie d'un an incluant un service d'assistance en cas de panne, ainsi qu'un pack VIP et des tarifs préférentiels sur une large gamme de produits badgés Aston Martin.

Proposé via les 164 concessions du constructeur de Gaydon, ce programme « Timeless » est dès à présent disponible chez ses revendeurs britanniques, européens et moyen-orientaux. Il le sera également sur la zone Asie-Pacifique (hors Chine) et en Amérique début 2017.

 
1 commentaire - Timeless : les occasions by Aston Martin
  • Gabuzo06 -

    Une "vieille" Aston Martin DB7 avec le moteur Ford 3,6 litres (et les commodos de Mondéo) se négocie entre 12 000 et 15 000 €. C'est une auto pas neuve du tout et pas rapide, mais elle "en jette" et je me régale à conduire de temps en temps celle d'un ami.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]