Testez la SeatT Leon sur la route des vacances

Chargement en cours
 Testez la SeatT Leon sur la route des vacances

Testez la SeatT Leon sur la route des vacances

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 avril

Alors que les vacances de Pâques approchent à grands pas, Seat prépare une opération originale baptisée « Easy Test Drive », qui permettra aux automobilistes qui le désirent de tester sur Autoroute la nouvelle Seat Leon.

D'ordinaire pour pouvoir essayer une nouvelle voiture, un détour par la concession la plus proche constitue un passage quasiment obligé. Imaginez maintenant que la voiture en question vienne tout simplement à vous. C'est ce que propose Seat avec son programme « Easy Test Drive », qui vous permettra (seul ou accompagné) de tester sur le chemin des vacances sa nouvelle Leon.

Le principe est simple : si lors de votre arrêt sur une station d'Autoroute vous apercevez le semi-remorque « Seat : Easy Test Drive », pas une minute à perdre. Sollicitez un essai et un exemplaire de la Seat Leon sera mis à votre disposition pour rejoindre l'aire de repos suivante, tandis que votre véhicule prendra place dans le camion du constructeur qui vous suivra jusqu'à votre prochain arrêt.

Le temps pour vous de tester le confort et les qualités routières de la Seat Leon ainsi que ses différentes technologies embarquées, depuis son correcteur de trajectoire jusqu'à son régulateur de vitesse adaptatif, en passant par les systèmes Apple Car Play et Android Auto.

 
0 commentaire - Testez la SeatT Leon sur la route des vacances
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]