Tesla Model S P100D par RevoZport

Chargement en cours
 Tesla Model S P100D par RevoZport

Tesla Model S P100D par RevoZport

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 septembre

Le préparateur hongkongais RevoZport poursuit son travail de développement de la Tesla Model S avec une nouvelle déclinaison au look radicalement sportif, conçue autour de la récente P100D.

RevoZport a en effet développé un kit aérodynamique R-Zentric reflétant le caractère musclé de la nouvelle venue, et comprenant des passages de roues élargis ainsi qu'un splitter avant, des jupes latérales, un becquet et un diffuseur réalisés en fibre de carbone, le tout contribuant selon le préparateur à une plus grande efficacité de cette Model S P100D sur la route.

Ensuite RevoZport ne s'est pas arrêté là puisque l'habitacle de sa Model S a également reçu un traitement particulier, via une finition cuir et carbone assez spectaculaire (les sièges baquet en particulier), et l'installation d'un système infotainment avec écran tactile destiné aux passagers arrière du véhicule.

De quoi offrir à la Model S P100D, qui pour mémoire devrait proposer des accélérations redoutables (0 à 97 km/h en 2.5 secondes avec le mode Ludicrous) tout en garantissant une autonomie accrue (542 km), un look à la hauteur de ses performances.

RevoZport n'a pas précisé le tarif de ce kit R-Zentric, qui devrait par ailleurs être adapté dans un (très) proche avenir à la Tesla Model X.

 
0 commentaire - Tesla Model S P100D par RevoZport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]