Techrules présente sa Supercar Ren

Chargement en cours
 Techrules présente sa Supercar Ren

Techrules présente sa Supercar Ren

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mars

Le studio de Recherche et Développement chinois Techrules a dévoilé à Genève son premier modèle de production, une Supercar répondant au nom de « Ren » qui sera proposée dans de multiples configurations.

Cette nouvelle Supercar aux lignes spectaculaires, dont le design intérieur et extérieur a été confié à Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, présente pour première particularité de disposer d'un à trois cockpits pour accueillir son conducteur (installé en position centrale) et ses éventuels passagers.

Côté technique ensuite, la Techrules Ren embarquera sous sa carrosserie plusieurs groupes propulseurs au choix. Le plus puissant d'entre eux, composé de six moteurs électriques (deux à l'avant et quatre à l'arrière), développera pas moins de 1 305 ch et 2 340 Nm, garantissant à la Supercar chinoise une vitesse de pointe de 320 km/h et des accélérations foudroyantes (2.5 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h).

Des versions plus « civilisées » équipées de quatre moteurs électriques (870 ch et 1 560 Nm) et de deux moteurs électriques (435 ch et 780 Nm) seront enfin également proposées, la technologie TREV (micro-turbine) étant dans chacun des cas présente pour assurer le chargement des batteries.

Techrules espères produire une centaine d'exemplaires de cette Supercar Ren à raison de dix unités par an, toutes assemblées sur son site de production basé en Italie. Le prix de la Supercar chinoise reste quant à lui à préciser.

 
0 commentaire - Techrules présente sa Supercar Ren
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]