TechArt Magnum Sport Edition 30 Years

Chargement en cours
 TechArt Magnum Sport Edition 30 Years

TechArt Magnum Sport Edition 30 Years

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 mai

TechArt a préparé dans le cadre des célébrations de son 30ème anniversaire, une édition spéciale de son modèle Magnum »Sport« développé autour du Porsche Cayenne Turbo S et proposant pas moins de 720 ch sous la pédale de droite.

Ce TechArt Magnum Sport Edition « 30 Years » se présente tout d'abord avec une carrosserie aux lignes spectaculaires, suite à l'installation d'un kit comprenant notamment un nouveau splitter avant, des passages de roues élargis, un capot avant ajouré (« TechArt Aero Engine »), un diffuseur spécifique et des entrées plus conséquentes, éléments pour la plupart réalisés en fibre de carbone.

Sous le capot de ce Cayenne survitaminé ensuite, le préparateur de Leonberg a greffé au bloc V8 4.8 litres biturbo un powerkit délivrant une puissance de 720 ch et 920 Nm. Une cavalerie disponible « à la demande », puisqu'en phase d'utilisation normale la puissance sera limitée à 650 ch, et ce n'est qu'en pressant le « Sport button » (installé sur tous les modèles Cayenne Turbo) que l'intégralité de celle-ci sera délivrée entre 5 400 et 6 000 tr/mn.

Les passagers de ce TechArt Magnum Sport Edition « 30 Years » pourront ainsi profiter d'accélérations exceptionnelles (3.8 secondes sur le 0 à 100 km/h !), confortablement installés dans un habitacle habillé de cuir et d'Alcantara, doté de finitions noires laquées et carbone, et équipé d'un volant trois branches ainsi que d'un marquage spécial Magnum Sport Edition « 30 Years ».

 
1 commentaire - TechArt Magnum Sport Edition 30 Years
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]