TechArt GTstreet R Cabriolet

Chargement en cours
 TechArt GTstreet R Cabriolet

TechArt GTstreet R Cabriolet

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 mars

TechArt a levé le voile sur la dernière version de son modèle GTstreet R Cabriolet, une sportive découvrable au look et aux performances qui vont sans aucun doute décoiffer.

Extérieurement tout d'abord, la TechArt GTstreet R Cabriolet se présente avec une carrosserie largement remaniée, dotée de nombreux appendices aérodynamiques réalisés en fibre de carbone, ainsi que d'un système aéro actif qui procurant pas moins de 321 kg à 300 km/h en mode Performance. Un ensemble qui pourra par ailleurs être complété de jantes TechArt Formula IV de 20 ou 21 pouces.

Sous la superbe robe de cette 911 retravaillée, se cachent les systèmes TechArt VarioPlus (suspension) et TechArt Noselift (ajustement de la hauteur du train avant), ainsi qu'un Powerkit (proposé dans plusieurs versions) boostant les performances du bloc 3.8 litres biturbo embarqué dans les modèles 911 Turbo et Turbo S.

Ce Powerkit permet ainsi au bloc de 580 ch et 750 Nm de disposer de 140 ch et 170 Nm supplémentaires, pour atteindre un total de 720 ch et 920 Nm qui permettront à la GTstreet R d'abattre le 0 à 100 km/h en 2.7 secondes (2.9 seconde pour le modèle de série) et d'atteindre 340 km/h en vitesse de pointe (330 km/h d'origine).

Des performances auxquelles les futurs propriétaires de cette 911 très affûtée, pourront enfin profiter depuis un habitacle habillé de cuir et d'Alcantara, et rehaussé sportive oblige, de quelques touches de carbone.

 
1 commentaire - TechArt GTstreet R Cabriolet
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]