Teaser : Mercedes-Benz Vision Tokyo

Chargement en cours
 Teaser : Mercedes-Benz Vision Tokyo

Teaser : Mercedes-Benz Vision Tokyo

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

La marque à l'étoile a dévoile une première image teaser du concept « Mercedes-Benz Vision Tokyo » qui sera présenté à la fin du mois sur le salon japonais.

Au premier coup d'œil le véhicule présenté en clair-obscur sur cette image teaser, affiche des lignes qui rappellent celle du Renault Espace et en particulier du concept « F1 » développé au début des années 90, et dont le châssis en carbone abritait un bloc V10 de 820 ch emprunté à la Williams FW15C engagée dans le Championnat du Monde de F1 1993. Mais de Formule 1 il ne devrait pas être question cette fois.

Le constructeur allemand qui n'a livré que peu d'indications concernant ce nouveau concept, a tout de même précisé qu'il s'agissait d'un véhicule « autonome, luxueux et évolutif », qui constituerait « une vision pour les futures générations ». On peut donc s'attendre à quelques innovations intéressantes à défaut d'être extrêmes, possiblement inspirées des concepts F015 Luxury in Motion et IAA Concept présentés respectivement cette année sur les salons de Detroit et de Francfort.

Le concept « Mercedes-Benz Vision Tokyo » sera dévoilé le 28 octobre sur le salon japonais.

 
0 commentaire - Teaser : Mercedes-Benz Vision Tokyo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]