Tarif français de la McLaren 570S

Chargement en cours
 Tarif français de la McLaren 570S

Tarif français de la McLaren 570S

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 septembre

A l'occasion de la deuxième édition du Chantilly Arts & Élégance Richard Mille qui se tenait ce week-end au domaine de Chantilly, au Nord de Paris, McLaren a présenté un exemplaire unique de son modèle 570S préparé par MSO (McLaren Special Operations) et en a profité pour révéler le tarif officiel de sa dernière création : 161 250 €.

Premier élément de la nouvelle gamme « Sports Series » développée par le constructeur de Woking, la 570S dévoilée officiellement au Salon de New York, est ensuite passée par le Festival of Speed de Goodwood avant d'être présentée à Chantilly dans le cadre du Concours d'Élégance (catégorie « concept-car ») via cette version unique développée par MSO, équipée de nombreuses options et revêtue pour l'occasion d'une livrée « Ceramic Grey ».

Conçue autour d'un châssis monocoque en carbone, cette « petite McLaren » sera propulsée par un bloc V8 3.8 litres biturbo de 570 ch et 600 Nm qui lui permettra d'abattre le 0 à 100 km/h en 3.2 secondes, et d'atteindre 328 km/h en vitesse de pointe.

Actuellement en phase de pré-production, la McLaren 570S fera l'objet de premières livraisons en fin d'année, son prix de départ étant fixé à 161 250 € (tarif français). Rappelons enfin qu'elle sera suivie en concessions de sa petite sœur, la 540C, au cours des premiers mois de 2016.

 
0 commentaire - Tarif français de la McLaren 570S
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]