Tablettes à l'avant et à l'arrière pour le nouveau Scenic

Chargement en cours
 Tablettes à l'avant et à l'arrière pour le nouveau Scenic

Tablettes à l'avant et à l'arrière pour le nouveau Scenic

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mars

La marque au losange a dévoilé à Genève le Scenic 4, qui revisite avec audace la silhouette du monospace compact. Ce modèle est particulièrement bien équipé et propose, en ce qui concerne la connectivité, le système R-Link2 déjà inauguré par l'Espace, la Talisman et la dernière Mégane.

Le Scenic propose donc un écran capacitif, similaire à celui d'un smartphone XXL ou d'une tablette. R-Link 2 est équipé de la reconnaissance vocale pour la navigation, le téléphone, les applications et la radio.

A noter que Renault propose de bénéficier gratuitement pendant un an de TomTom Traffic, d'un accès au R-Link Store et de la cartographie Europe pour les mises à jour.

A l'arrière, Renault décline un concept Easy Life, avec des tablettes astucieuses, pour accompagner les familles dans

leurs déplacements. Une fois les tablettes ouvertes, on y découvre un petit espace de rangement dans lequel on peut placer un téléphone, une console de jeu ou des crayons, mais aussi un moyen de fixation des tablettes électroniques de différentes tailles. Les deux prises USB à l'arrière de la console centrale permettent une utilisation prolongée à bord des appareils électroniques.

 
19 commentaires - Tablettes à l'avant et à l'arrière pour le nouveau Scenic
  • avatar
    yan-amarre -

    quel dommage
    de na pas avoir prévu le lave- linge et la tablette à repasser ...à moins que ce soit en option .

  • avatar
    toyo38 -

    Déjà que beaucoup de conducteurs ne mettent plus le clignotant et le regard dans le rétroviseur les accidents vont augmenter avec une tablette a l avant !!!!!!!!

  • avatar
    szego -

    Renault toujours à la pointe de l'innovation
    les véhicules à la papa ringards n'ont qu'à suivre
    véhicules jeunes,in, d'avant garde voilà l'avenir et pas des poubelles pour papi mami démodées
    BRAVO RENAULT /exemple à suivre pour les aigris scogneugneus

  • avatar
    julienbonsens -

    Je suis en possession du permis depuis 1963 avec simplement une aile froissée en 1984 ,récemment j'ai fait la route comme passager avec un conducteur qui pianotait l'ordinateur de bord ,le compteur affichait 140 ,j'ai 83 ans pas le droit de regimber !!

  • avatar
    whippet27 -

    Arrêtons cette débauche de gadgets inutiles. Les conducteurs doivent se concentrer sur la conduite et rien d'autre. Conduisez des autos de plus de 50 ans et vous garderez les mains sur le volant et votre vigilance évitera bien des accidents.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]