SUV Bentayga Mulliner : grand luxe

Chargement en cours
 SUV Bentayga Mulliner : grand luxe

SUV Bentayga Mulliner : grand luxe

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 mars

Le Bentley Bentayga, SUV de tous les superlatifs, est désormais décliné dans une version encore plus luxueuse préparée par Mulliner, la division personnalisation du constructeur de Crewe.

Présenté comme le « SUV de luxe par excellence », ce Bentayga Mulliner bénéficiera d'une préparation incluant divers éléments piochés dans le catalogue de Mulliner, dont des jantes de 22 pouces au design unique, une nouvelle livrée deux tons (en option), de nouveaux placages intérieurs (« Ombré Burr Walnut ») et des habillages réalisés sur mesure et rehaussés de broderies contrastées, un système audio Naim for Bentley ou encore un compartiment à bouteilles réfrigéré équipé de flûtes « Cumbria Crystal » fabriquées sur mesure.

Sous le capot de ce Bentayga Mulliner, on retrouvera le bloc W12 6.0 litres de 600 ch et 900 Nm qui fait du SUV britannique le modèle le plus puissant et le plus rapide de sa catégorie, avec un 0 à 100 km/h abattu en 4.1 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 300 km/h.

Un exemplaire du Bentayga Mulliner sera exposé sur le stand du constructeur lors du 87ème Salon de Genève, proposé avec des finitions particulières dont un tableau de bord orné d'une marqueterie réalisée à la main, et représentant le massif du Mont Rose.

Si ce Bentley Bentayga vous tente, sachez enfin qu'il sera disponible au printemps prochain, mais dans une quantité (très) limitée prévient Bentley.

 
0 commentaire - SUV Bentayga Mulliner : grand luxe
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]