Supercars pour Super-héros

Chargement en cours
 Supercars pour Super-héros

Supercars pour Super-héros

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 février

Si vous êtes fan de « Comics » et que vous souhaitez afficher au grand jour votre préférence pour un héros en particulier, WrapStyle Singapore se propose de recouvrir votre voiture de la livrée appropriée via une petite séance de « wrapping ».

Cette technique qui consiste à recouvrir un véhicule d'un film de couleur adhésif de son choix, pour en modifier provisoirement la livrée, fait des émules dans le monde entier depuis plusieurs années et l'équipe de WrapStyle a été l'une des premières à surfer sur cet engouement. L'entreprise devenue depuis 2011 l'une des pointures en la matière, comptera bientôt 26 franchises à travers le monde et dispose notamment d'une boutique à Singapour qui figure parmi les plus actives du moment.

Pour preuve, ces Lamborghini Aventador, McLaren 650S, Mercedes SLS AMG et autre Nissan GT-R dont les propriétaires ont opté pour des fabuleuses décorations reprenant par ordre d'énoncé, les couleurs de Captain America (ou Iron Man, c'est au choix), Spider Man, Superman ou encore de l'incroyable Hulk.

De quoi se prendre le temps d'un voyage pour Robert Downey Jr, Chris Evans ou Tobey Maguire, les interprètes respectifs "d'Iron Man", "Captain America" et "Spider Man". Cool.

 
0 commentaire - Supercars pour Super-héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]