Supercar : Londres prend des mesures

Chargement en cours
 Supercar : Londres prend des mesures

Supercar : Londres prend des mesures

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 décembre

Les conducteurs de Supercars et autres voitures sportives qui avaient pris l'habitude ces dernières années de faire vrombir leurs mécaniques dans les rues de la capitale anglaise, en seront désormais pour leurs frais.

Le conseil de Kensington et de Chelsea a en effet pris une disposition de protection de l'espace public (Public Spaces Protection Order - PSPO) dans le but d'infliger une amende à tout conducteur qui se rendrait coupable sur la voie publique de violentes accélérations, de « burn-out » ou de conduite irrespectueuse. De la même manière, il sera désormais interdit à tout conducteur de laisser tourner le moteur de son véhicule lorsque celui-ci sera en stationnement.

Cette disposition qui fera également appel à l'action des londoniens (chacun pourra contacter les autorités pour dénoncer un contrevenant), fait suite aux nombreuses plaintes déposées ces derniers mois par les résidents de la capitale anglaise.

Les contrevenants risqueront jusqu'à 1 000 £ d'amende (1 381 €), somme qui parait toutefois bien dérisoire en comparaison du prix de leurs puissantes voitures.

 
0 commentaire - Supercar : Londres prend des mesures
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]