Supercar Apollo : attendue à Genève

Chargement en cours
 Supercar Apollo : attendue à Genève

Supercar Apollo : attendue à Genève

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 janvier

La nouvelle Supercar développée par l'entreprise Apollo Automobil GmbH récemment fondée par le groupe d'investissement chinois Ideal TeamVenture, sur ce qui restait l'entreprise allemande Gumpert, sera dévoilée officiellement à l'occasion du Salon de Genève le 1er mars prochain.

Apollo Automobil GmbH a en effet dévoilé une image teaser de son premier modèle sur le site officiel de l'entreprise, annonçant par la même occasion la date de présentation de celui-ci.

Et visiblement, cette Supercar qui devrait prendre le nom d'« Arrow », disposera d'une carrosserie réalisée en fibre carbone (au moins pour partie), sera dotée de sorties d'échappement placées au dessus du bouclier arrière et disposera d'une entrée d'air centrale placée au sommet de la cabine de pilotage, appendice qui figurait déjà sur le toit des modèles Apollo développés entre 2006 et 2013 par Roland Gumpert.

Mais pour le reste, cette première Supercar développée Apollo Automobil GmbH demeure à ce jour une énigme. Quelle motorisation se cachera sous son capot arrière ? Le bloc V8 biturbo d'origine Audi de 650 ch et 850 Nm de l'Apollo sera-t-il toujours au programme, ou faut-il s'attendre à une technologie hybride similaire à celle embarquée dans les Hypercar actuelles ? La réponse à Genève, ou un peu avant si le constructeur en décide autrement.

 
0 commentaire - Supercar Apollo : attendue à Genève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]