Subaru Viziv Performance Concept

Chargement en cours
 Subaru Viziv Performance Concept

Subaru Viziv Performance Concept

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Teasé depuis plusieurs semaines déjà, le Concept Subaru Viziv Performance qui pourrait préfigurer une éventuelle remplaçante au modèle WRX, a fait sa première apparition mondiale à l'occasion du 45ème Salon de Tokyo.

Le design de ce concept Subaru Viziv (pour « Vision for Innovation ») Performance basé sur la philosophie « Dynamic × Solid » de Subaru, a été inspiré par les modèles passés et actuels de la marque (Legacy, Impreza et WRX). Il se présente sous la forme d'une berline cinq places au châssis abaissé et aux lignes tendues, sa carrosserie se composant notamment d'éléments réalisés en fibre de carbone, d'un bouclier et d'un capot avant largement ajourés, d'ailes élargies, d'un diffuseur arrière intégrant quatre sorties d'échappement, ainsi que de rétroviseurs avec caméras intégrées.

Ce concept Subaru Viziv Performance reposant sur des jantes 20 pouces chaussées de gommes 245/40 R20, embarque enfin une motorisation boxer à laquelle le constructeur se montre fidèle depuis plus de 50 ans, la technologie Symmetrical All Wheel Drive ainsi que des aides à la conduite (issues de la technologie « EyeSight ») qui seront généralisées sur tous les modèles de la marque à l'horizon 2020.

 
0 commentaire - Subaru Viziv Performance Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]