Subaru Impreza 5-Door concept

Chargement en cours
 Subaru Impreza 5-Door concept

Subaru Impreza 5-Door concept

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 octobre

En parallèle de la présentation de sa série spéciale WRX STi S207, Subaru a profité du 44ème Salon de Tokyo pour dévoiler un concept 5 portes dont le design préfigure ce que seront les futurs modèles de la marque japonaise, et plus particulièrement la prochaine génération de son Impreza.

Avec cet « Impreza 5-Door concept », première pierre de son projet « Prominence 2020 » présenté en mai 2014 et qui annonce l'arrivée d'une nouvelle gamme de produits, le constructeur japonais se propose d'apporter à ses clients un design alliant « plaisir et paix de l'esprit ».

Long de 4.40 m, large de 1.88 m et haut de 1.44 m, l'Impreza 5-Door concept revêtu ici d'une livrée argentée et chaussé de jantes bicolores au design spécifique, propose des lignes qui se veulent résolument sportives avec des boucliers sculptés intégrant des optiques avant et arrière au design similaire, ainsi que des flancs étudiés pour souligner son dynamisme.

Un design que l'on devrait donc retrouver sur la future Impreza dont l'arrivée sur le marché est programmé à l'horizon 2017, et qui devrait se positionner en entrée de gamme au catalogue du constructeur nippon.

 
4 commentaires - Subaru Impreza 5-Door concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]