Subaru BRZ 2016 restylée

Chargement en cours
 Subaru BRZ 2016 restylée

Subaru BRZ 2016 restylée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 mai

Subaru a apporté quelques légères retouches esthétiques et techniques à son modèle BRZ, et promet avec elle des performances revues à la hausse grâce notamment à une puissance (légèrement) accrue.

Extérieurement tout d'abord, ce coupé BRZ cuvée 2016 se présente avec un bouclier avant redessiné intégrant des feux à LED, ainsi qu'un nouvel aileron arrière, modifications subtiles qui pourront être complétées par l'installation de jantes 17 pouces spécifiques en finition noire proposées en option.

Côté technique le constructeur japonais a fait beaucoup mieux avec un châssis rigidifié, une suspension revue et corrigée, une barre stabilisatrice plus conséquente et un léger gain en termes de puissance. Le bloc boxer 2.0 litres passe en effet à 205 ch et 211 Nm, soit un gain de 5 ch par rapport au modèle précédent, et se voit associé à une boîte six rapports offrant une meilleure accélération grâce à un nouvel étagement.

On notera enfin que cette BRZ dont le prix n'a pas encore été communiqué, inaugurera également un « Track Mode » pour les amateurs de conduite sur circuit, et pourra être équipée d'un « Pack Performance » incluant notamment des équipements signés Brembo pour le freinage, ainsi que des amortisseurs SACHS.

 
0 commentaire - Subaru BRZ 2016 restylée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]