Stephan Winkelmann CEO de quattro GmbH

Chargement en cours
 Stephan Winkelmann CEO de quattro GmbH

Stephan Winkelmann CEO de quattro GmbH

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 février

C'était annoncé, c'est désormais confirmé. A compter du 15 mars prochain, Stephan Winkelmann, le futur ex-CEO d'Automobili Lamborghini S.p.A, prendra officiellement ses fonctions aux commandes de quattro GmbH, la division performance d'Audi en charge notamment du développement de ses modèles R et RS.

Winkelmann, 51 ans, arrive à la tête de quattro GmbH en tant que nouveau CEO avec un bilan on ne peut plus flatteur. Depuis son arrivée aux commandes de Lamborghini en 2005, il a relancé la marque pour permettre à cette dernière d'afficher ces dernières années des résultats record, le dernier en date remontant à l'exercice 2015 au terme duquel 3 245 modèles Lamborghini se sont vendus à travers le monde.

Au sein de quattro GmbH, Winkelmann aura en charge le développement des produits R et RS d'Audi, mais également le département Audi Sport (compétition client) et le service de personnalisation Audi Exclusive.

« Fort de son expérience de plus de onze années passées en tant que responsable de Lamborghini, Stephan Winkelmann va rapidement devenir l'un des acteurs principaux du développement de quattro GmbH », a commenté Rupert Stadler, le Président du Conseil d'Administration d'Audi AG.

Stephan Winkelmann succédera au poste de CEO à Heinz Hollerweger, 62 ans, qui officiait au service du constructeur d'Ingolstadt depuis quarante ans.

 
0 commentaire - Stephan Winkelmann CEO de quattro GmbH
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]