Stefan Ellrott nommé chez Bugatti

Chargement en cours
 Stefan Ellrott nommé chez Bugatti

Stefan Ellrott nommé chez Bugatti

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 décembre

Ça bouge du côté de Molsheim. Après avoir récemment annoncé le départ de son designer Alexander Selipanov (parti chez Genesis), le constructeur tricolore vient d'officialiser la nomination d'un nouveau Directeur du Développement et membre de la Direction Générale de Bugatti, en la personne de Stefan Ellrott.

Celui-ci va prendre en cette fin d'année la succession de Willi Netuschil, qui était à la tête du Développement technique de Bugatti depuis septembre 2012, et a à ce titre dirigé le développement de la nouvelle Bugatti Chiron.

Ingénieur en construction mécanique, Stefan Ellrott, 48 ans, a intégré le groupe Volkswagen AG en 1996 et ne l'a plus quitté depuis, passant de la Direction du Développement des modèles spéciaux en 2003, à la Direction globale du Développement en 2007. Depuis 2013, le natif de Brunswick dirigeait le service des prototypes du Développement technique, ainsi que le service Géométrie et fonctions.

« Avec Stefan Ellrott, c'est un développeur de véhicule et un ingénieur expérimenté que nous accueillons parmi nous », a commenté Wolfgang Dürheimer, le Président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Nous sommes ravis de l'accueillir chez Bugatti et de pouvoir aborder les prochains projets et façonner l'avenir de la marque avec lui. »

« Bugatti cumule les superlatifs technologiques, ce qui en fait une marque automobile très particulière pour un ingénieur », a pour sa part déclaré Stefan Ellrott. « Je suis impatient de m'atteler à ces projets passionnants. »

 
0 commentaire - Stefan Ellrott nommé chez Bugatti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]