Stationnement Malin en centre-ville de Troyes

Chargement en cours
 Stationnement Malin en centre-ville de Troyes

Stationnement Malin en centre-ville de Troyes

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 décembre

La Ville de Troyes a lancé à l'automne, avec Orange et son partenaire Streetline, le premier pilote de stationnement connecté en centre-ville.

Orange et la Ville de Troyes mettent à disposition des automobilistes un service de stationnement connecté, facilitant la recherche de places libres grâce à son smartphone. Pour cela Orange, la ville de Troyes et son délégataire Troyes Parc Auto ont déployé en centre-ville de Troyes, une infrastructure de 215 capteurs sur réseau radio local, développé par Orange et son partenaire Streetline. Cette expérimentation est prévue jusqu'au 30 avril 2016.

Les progrès des technologies radio basse consommation favorisent l'émergence de nouveaux services numériques liés aux « Smart Cities ». Les technologies jouent un rôle essentiel pour améliorer la relation avec les utilisateurs, favoriser le tourisme et la culture, développer l'attractivité économique du territoire et l'activité des entreprises et commerçants.

Orange s'engage auprès des collectivités pour accompagner la transformation numérique urbaine et offrir des services en réponse aux nouveaux modes de vie et de travail des habitants.

http://laborange.fr/stationnement-connecte

 
1 commentaire - Stationnement Malin en centre-ville de Troyes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]