Spyker tease sa C8 Preliator

Chargement en cours
 Spyker tease sa C8 Preliator

Spyker tease sa C8 Preliator

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 février

Le constructeur néerlandais Spyker effectuera le déplacement sur le Salon de Genève en mars prochain avec un nouveau modèle, la C8 Preliator, dont il nous propose aujourd'hui un premier aperçu via une image teaser.

Un teaser qui comme bien souvent, en révèle assez peu sur le modèle en question. On devine ici les contours de la face avant de cette C8 Preliator, mais on attendra les premières vraies images de ce nouveau modèle pour pouvoir réellement juger de son look.

Côté mécanique Spyker n'a donné davantage d'informations concernant cette C8 Preliator, mais on peut penser que celle-ci inaugurera une nouvelle ère pour le constructeur hollandais passé tout près de la fermeture l'été dernier.

Associé à un nouveau partenaire, Volta Volare, un fabricant d'Aéronefs électriques basé à Portland, dans l'Oregon, Spyker pourrait en effet proposer avec cette C8 Preliator son premier véhicule électrique. Un modèle qui pourrait avoir été développé autour de la C8 Aileron, le coupé présenté à Genève en 2013 et motorisé alors par un bloc V8 4.2 litres d'origine Audi.

Mais la seule certitude pour le moment, tient dans cette date de lancement : la Spyker C8 Preliator sera officiellement dévoilée le 1er mars.

 
0 commentaire - Spyker tease sa C8 Preliator
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]