Showroom géant pour Lamborghini

Chargement en cours
 Showroom géant pour Lamborghini

Showroom géant pour Lamborghini

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 mai

Lamborghini a inauguré à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, son plus grand showroom à ce jour, un bâtiment ultra moderne qui accueillera les différents modèles de sa gamme sur une superficie de 1 800 mètres carrés.

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese a vu les choses en grand avec ce nouveau showroom situé sur la Sheik Zayed Road, édifice comprenant notamment un vaste hall d'exposition, un atelier et des bureaux répartis sur trois étages.

Lamborghini qui compte déjà onze concessions au Moyen-Orient et en Afrique, anticipe avec ce nouveau point de vente « géant » l'arrivée de son premier SUV programmée pour 2018, véhicule qui devrait contribuer au doublement de ses ventes à l'horizon 2020.

L'an dernier le constructeur transalpin a enregistré une nouvelle hausse de ses ventes (+ 7 %) et atteint un nouveau record, en franchissant pour la première fois de son histoire le cap des 3 400 véhicules livrés. Un succès que la marque doit en grande partie à la nouvelle Huracan, modèle pour lequel plus de 2 300 clients se sont portés acquéreurs (modèles coupé et spyder confondus).

Un succès que Lamborghini espère donc rencontrer également avec son SUV Urus (appellation qui reste à confirmer), qui devrait intégrer le marché à un prix estimé à 200 000 €.

 
0 commentaire - Showroom géant pour Lamborghini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]