Seven SuperSprint : déjà sold-out

Chargement en cours
 Seven SuperSprint : déjà sold-out

Seven SuperSprint : déjà sold-out

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 septembre

La Caterham Seven SuperSprint dévoilée le week-end dernier dans le cadre du Goodwood Revival, est devenue le modèle Seven le plus rapidement vendu de l'histoire de la marque, après que les 60 exemplaires destinés à la production ont tous été vendus en seulement sept heures.

Présentée à Goodwood vendredi matin, la Seven SuperSprint a en effet immédiatement séduit les amateurs de modèles britanniques, au point qu'elle était « sold-out » dès 13h30.

Un résultat record pour Caterham, qui avait déjà fait sensation l'an dernier avec un premier modèle « rétro », l'édition limitée Seven Sprint elle aussi développée dans le cadre du 60ème anniversaire de la Seven, dont les 60 exemplaires s'étaient vendus en seulement sept jours.

« Après l'incroyable succès rencontré l'an passé avec la Seven Sprint, nous espérions un semblable accueil pour la SuperSprint », a commenté David Ridley, le Directeur Commercial de Caterham. « Vendre tous les modèles SuperSprint disponibles en seulement 7 heures est un résultat sans précédent pour la marque. Considérant que l'an dernier nous avons vendu 600 exemplaires de la Seven, la SuperSprint devrait représenter environ 10 % de nos ventes en 2017 ».

Propulsée par un bloc 3 cylindres Caterham Works Racing de 96 ch, la Caterham Seven SuperSprint équipée notamment d'un pare-brise type « Brooklands », de sièges revêtus de cuir écossais « Muirhead » et d'un volant sport en bois, était proposée au prix de 29 995 £ (32 737 €).

 
0 commentaire - Seven SuperSprint : déjà sold-out
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]