Série AllStar chez VW : maxi connectivité

Série AllStar chez VW : maxi connectivité

Série AllStar chez VW : maxi connectivité

A lire aussi

publié le 1 février

Après la Polo, la Golf et la Golf Sportsvan, c'est au tour de la Golf SW et du Sharan de se décliner en une série Allstar. Elle reprend dans les deux cas les équipements de la finition Confortline (dont la liaison Bluetooth pour relier jusqu'à deux téléphones) et ajoute entre autres équipements le système Car-Net App-Connect.

Ce dernier permet d'intégrer son smartphone dans le véhicule et de bénéficier d'applications, avec une interface compatible avec les standards Apple CarPlay, Google Android Auto et MirrorLink.

VW ajoute également le service Car-Net "Guide & Inform" pour une durée de 36 mois. Un bonus de services mobiles en ligne permettant d'intégrer le trafic, la météo, la recherche de point d'intérêt, les actualités, les stations-services à proximité avec le prix du carburant, les parkings avec nombre de places.

Un bon moyen pour découvrir ce qu'est la voiture connectée.

Car-Net permet de compléter utilement le GPS Radionavigation Discover Media (avec écran couleur tactile haute résolution 6,5 pouces, Cartographie Europe de l'Ouest, Port USB, Carte SD, lecteur CD/MP3,...).

Laurent Meillaud

 
0 commentaire - Série AllStar chez VW : maxi connectivité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]