Sept écuries de F1 au Goodwood FoS

Chargement en cours
 Sept écuries de F1 au Goodwood FoS

Sept écuries de F1 au Goodwood FoS

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mai

Les amateurs de Formule 1 qui effectueront le déplacement au Festival of Speed de Goodwood en juin prochain, vont sans doute apprécier le plateau réuni par les organisateurs de l'évènement britannique, puisque pas moins de sept écuries engagées dans le Championnat du Monde 2016 seront présentes pour quelques démonstrations que l'on espère spectaculaires sur le traditionnel « hillclimb ».

Une « délégation » qui sera emmenée par l'équipe Championne du Monde en titre, le Mercedes AMG Petronas Formula One Team, et qui comprendra les équipes Ferrari, Force India, McLaren, Red Bull, Renault et Williams.

Côté pilotes, la présence du Champion du Monde 2009 et actuel pilote McLaren-Honda Jenson Button a d'ores-et-déjà été confirmée, de même que celle du vainqueur des 24 Heures du Mans 2015 Nico Hulkenberg (Team Force India).

Parmi les attractions déjà au programme de ce rendez-vous anglais, on notera enfin que Martin Brundle prendra les commandes de la monoplace Brawn BGP 001 avec laquelle Jenson Button décrocha justement la couronne mondiale des pilotes en 2009.

Avec autant de monoplaces en piste, on peut imaginer que le record du tracé de Goodwood établi par Nick Heidfled en 1999 au volant d'une McLaren MP4-13 avec un temps 41 secondes et 6 dixièmes, sera peut être battu cette année.

 
0 commentaire - Sept écuries de F1 au Goodwood FoS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]