SEMA : teasers BMW M Performance

Chargement en cours
 SEMA : teasers BMW M Performance

SEMA : teasers BMW M Performance

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 octobre

BMW va faire le déplacement au SEMA Show de Las Vegas (1er au 4 novembre) pour y présenter notamment, une multitude d'options disponibles à son catalogue M Performance.

Le constructeur bavarois a dévoilé plusieurs images teasers de ces accessoires destinés à ses modèles sportifs, équipements qui devraient améliorer leurs performances et en accentuer encore le caractère agressif.

La BMW Série 7 devrait ainsi être présentée avec de nouvelles jantes de 21 pouces et une préparation extérieure faisant appel à une teinte noire, tandis que la BMW M3 disposera d'un large panel d'accessoires pour la plupart réalisés en fibre de carbone allant d'un nouveau diffuseur à un volumineux aileron arrière, en passant par de nouvelles sorties d'échappements et des finitions intérieures également réalisées en carbone (pommeau de levier de vitesse, console...).

Les images proposées par BMW ne laissent qu'entrevoir ces différents accessoires, mais offrent tout de même un bon aperçu de ce à quoi il faut s'attendre du côté du stand bavarois.

 
0 commentaire - SEMA : teasers BMW M Performance
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]