SEMA : les préparations sur Ford ST

Chargement en cours
 SEMA : les préparations sur Ford ST

SEMA : les préparations sur Ford ST

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

Après nous avoir proposé les différentes déclinaisons de la Mustang qui seront présentées au SEMA Show de Las Vegas dans quelques jours, Ford lève aujourd'hui le voile sur une brochette de modèles Fiesta et Focus ST plutôt particuliers.

Développées dans les ateliers de CJ Pony Parts, Rally Innovations, Cobb Tuning ou encore FSWerks, ces Ford Focus ST savamment préparées devraient enchanter les fans de la sportive à l'ovale bleu. Le premier nommé a drapé son modèle d'une livrée « Ultra Orange Pearl » du plus bel effet, avant de retoucher moteur et suspensions aussi bien pour le look que pour l'efficacité, tandis que le second a proposé sa version d'une éventuelle Focus ST de Rallye avec ailes élargies, capot ajouré et aileron XXL.

Cobb Tuning a de son côté préparé un véhicule pratique destiné aux amateurs de cyclisme, et à l'instar de FSWerks a opté pour des jantes dorées et une carrosserie « flashy » (rouge pour le premier nommé, jaune pour le second).

Enfin la Fiesta ST a également fait l'objet de deux préparations intéressantes de la part de Cinemotive Media et Dsport, ce dernier ayant notamment boosté sa motorisation pour la voir culminer autour de 400 ch, soit très loin des 182 ch du modèle sorti d'usine.

Au total, Ford présentera du 3 au 6 novembre prochains une cinquantaine de modèles préparés spécialement pour ce SEMA Show 2015.

 
0 commentaire - SEMA : les préparations sur Ford ST
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]