SEMA : deux concepts Mazda MX-5

Chargement en cours
 SEMA : deux concepts Mazda MX-5

SEMA : deux concepts Mazda MX-5

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

Mazda va faire le déplacement au SEMA Show de Las Vegas avec deux concept-cars développés en interne autour de son modèle MX-5, et dont le constructeur japonais nous offre un premier aperçu via deux images teasers.

Deux concepts prometteurs développés par les designers de Mazda basés à Irvine, au Texas, dont l'un, le « Speedster Evolution », est comme son nom l'indique une évolution de l'étude de style présentée l'an dernier sur ce même salon américain sous le nom de « Speedster », tandis que l'autre offre à voir une nouvelle déclinaison de la Mazda MX-5 RF équipée d'un toit en dur rétractable.

Le premier de ces deux concepts, le Speedster Evolution proposé ici dans une livrée « White Ether », présente la particularité d'avoir perdu un maximum de kilos puisqu'il affiche un poids de 907 kg sur la balance, soit plus de 150 kg de moins que la MX-5 standard.

Le concept RF Kuro est quant à lui dérivé de la Mazda RF. Il a pour l'occasion été équipé de suspensions spécifiques (utilisées dans MX-5 Cup), chaussé de jantes 17 pouces RAYS montées sur des gommes slicks BFGoodrich, et a enfin été revêtu d'une teinte « charbon de bois » métallisée (« Kuro » signifie charbon de bois en japonais).

Les deux concepts Mazda seront visibles à Las Vegas sur le stand du constructeur du 1er au 4 novembre.

 
0 commentaire - SEMA : deux concepts Mazda MX-5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]