SEMA : concept Gurnade Veloster

Chargement en cours
 SEMA : concept Gurnade Veloster

SEMA : concept Gurnade Veloster

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 octobre

Hyundai s'est associé au préparateur Gurnade Inc. pour présenter lors du SEMA Show de Las Vegas, un Gurnade Veloster Concept qui fleure bon la compétition.

Développé autour du Veloster Turbo, ce concept présenté par Hyundai comme un véhicule « prêt à la course », dispose de tous les ingrédients qui en feront (ou plutôt feraient, c'est un concept) un redoutable concurrent sur circuit.

Doté d'une carrosserie redessinée affichant des lignes agressives, et intégrant de nouveaux boucliers, lame avant, jupes latérales, entrées d'air et autre spoiler (pour la plupart réalisés en carbone), jantes 19 pouces ultra légères OZT chaussées de gommes semi-slicks Toyo Tyres, ce Gurnade Veloster Concept ne manque pas d'allure et transpire la performance, même si Hyundai et Gurnade ne se sont pas étendus sur ce dernier sujet.

Et cette ambiance sportive on la retrouve évidemment dans un habitacle équipé d'un arceau de sécurité, de sièges baquet Cobra Nogaro dotés de harnais Takata, ainsi que d'un volant en fibre de carbone préparé dans les ateliers de SoCal Garage Works.

L'ensemble franchement réussi, sera à découvrir sur le stand Hyundai du SEMA Show du 1er au 4 novembre prochains.

 
0 commentaire - SEMA : concept Gurnade Veloster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]