SEMA : BMW M2 et M4 M Performance

Chargement en cours
 SEMA : BMW M2 et M4 M Performance

SEMA : BMW M2 et M4 M Performance

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 novembre

BMW est présent cette semaine au SEMA Show de Las Vegas avec une sélection de produits issus de sa gamme « M performance » et destinés à ses modèles M4 Coupé et BMW M2 Coupé.

La nouvelle sportive du constructeur bavarois sera ici déclinée pour la première fois avec les éléments mis à disposition par la division M Performance, lesquels comprendront une suspension « Sport » et un échappement équipé d'un système de « flaps », mais aussi une livrée de carrosserie spécifique, des grilles en finition noir brillant ainsi que des coques de rétroviseurs, aileron arrière et sorties d'échappement réalisés en carbone. L'habitacle de cette BMW M2 M Performance sera quant à lui habillé d'éléments en carbone (console centrale, volant…) et son volant sera gainé d'Alcantara.

La BMW M4 Coupé M Performance reprendra la majeure partie de ces éléments, auxquels seront également associés une suspension ajustable, une ligne d'échappement en acier inoxydable (intégrant un silencieux en titanium), des inserts en plastique renforcé de carbone sur le bouclier avant, un diffuseur et un aileron inspirés de la compétition et réalisés en carbone, éléments qui selon BMW contribueront à optimiser les qualités routières de ce coupé M4 M Performance. On notera enfin que le conducteur prendra place devant un volant « Pro » revêtu d'Alcantara Anthracite.

Certains de ces éléments issus du catalogue M Performance seront disponibles dès janvier pour la M4 Coupé, et au printemps pour le modèle M2 Coupé.

 
0 commentaire - SEMA : BMW M2 et M4 M Performance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]