SEMA : Audi R8 par Liberty Walk

Chargement en cours
 SEMA : Audi R8 par Liberty Walk

SEMA : Audi R8 par Liberty Walk

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Le préparateur Liberty Walk, dont les ateliers japonais et américains nous offrent régulièrement des créations pour le moins musclées, s'est intéressé à l'Audi R8 pour en proposer une déclinaison spéciale qu'il présentera dans quelques jours au SEMA Show de Las Vegas.

Après les Lamborghini Aventador et Huracan, après les Ferrari 458 Italia et autre Nissan GT-R, c'est donc sur l'Audi R8 de première génération que les stylistes dirigés par Nakai-san ont jeté leur dévolu en vue de ce SEMA Show 2015, et ce nouveau kit carrosserie ne devrait pas passer inaperçu sur le salon américain.

Comme toujours, Liberty Walk a donné du volume à sa création en installant notamment des passages de roues élargis, un bouclier et un pare-choc arrière redessinés (intégrant notamment un nouveau diffuseur), des jantes XXL affichant à l'arrière un carrossage négatif prononcé (un classique chez LB), et enfin en abaissant le châssis de son modèle qui parait ainsi happé par le bitume.

L'impression de puissance dégagée par l'ensemble est tout à fait saisissante, et on a maintenant hâte de voir les premières images de cette Audi R8 terminée.

 
0 commentaire - SEMA : Audi R8 par Liberty Walk
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]