SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10

Chargement en cours
 SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10

SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 novembre

ABT Sportsline, le préparateur spécialisé dans les productions Audi, présente actuellement au SEMA Show de Las Vegas en collaboration avec le fabricant de jantes américain Vossen, une nouvelle édition limitée développée autour de l'Audi Q7.

Le préparateur de Kempten s'est adjoint les services du spécialiste basé à Miami pour concevoir cet Audi Q7 particulier, qui a en conséquence été chaussé de jantes à cinq branches Vossen Forged de 22 pouces réalisées ici en finition « Stealth Grey ».

Pour le reste, ABT Sportsline a doté son modèle d'un kit carrosserie complet, comprenant divers éléments réalisés en fibre de carbone (grille de calandre avant, jupe arrière…) ainsi qu'une nouvelle lame avant, des ouïes d'aération, des extensions d'ailes, un spoiler et un diffuseur originaux.

Une préparation toute en sportivité, qui s'accompagne enfin côté habitacle de sièges habillés d'Alcantara, de finitions en fibre de carbone visibles un peu partout dans le cockpit (tableau de bord, levier de vitesses…), ainsi que des inévitables badges ABT Sportsline.

Édition limitée oblige, cet Audi Q7 ABT Sportsline produit à seulement 10 exemplaires disposera enfin bien en évidence, d'une plaque numérotée rappelant aux observateurs la rareté du véhicule. Le prix de cette édition limitée qui sera exposée au Mandarin Oriental de Las Vegas jusqu'à la fin du salon, n'a pour sa part pas été communiqué.

 
0 commentaire - SEMA : Audi Q7 ABT Vossen 1 of 10
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]