Sébastien Loeb Rally Evo : teaser

Chargement en cours
 Sébastien Loeb Rally Evo : teaser

Sébastien Loeb Rally Evo : teaser

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 décembre

Milestone s.l.r, le développeur et éditeur de jeux vidéo italien, nous propose un nouvel aperçu du très attendu « Sébastien Loeb Racing Evo » à paraître en début d'année prochaine sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce nouveau trailer met l'accent sur la « course vers les nuages » qui se déroule chaque année à Pikes Peak, dans le Colorado, épreuve sur laquelle le nonuple Champion du Monde des Rallyes s'est imposé en 2013 au volant de la Peugeot 208 T16 développée par Peugeot Sport, et dont il détient aujourd'hui encore le record avec un chrono en 8'13.878. Ce teaser est donc l'occasion de retrouver quelques-uns des modèles qui ont fait la légende de la classique américaine, depuis les Peugeot 205 Turbo 16 et Audi quattro S1 de 1987, jusqu'à la Suzuki Pikes Peak SX4 de Nobuhiro « Monster »Tajima, qui seront au menu du titre « SLRally EVo ».

Rappelons que ce « Sébastien Loeb Rally Evo » proposera également aux amateurs de rallye de s'immerger au cœur de la discipline via trois modes de jeu différents, depuis le mode « Carrière » dont l'objectif ultime sera d'intégrer l'équipe Sébastien Loeb Racing, jusqu'aux traditionnels modes Offline et Online.

Sébastien Loeb Rally Evo sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 29 janvier prochain.

 
0 commentaire - Sébastien Loeb Rally Evo : teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]