Scalextric lance un coffret Spectre

Chargement en cours
 Scalextric lance un coffret Spectre

Scalextric lance un coffret Spectre

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 janvier

Noël est passé et c'est bien dommage. Voilà un cadeau qui aurait figuré sans peine au pied de nombreux sapins, et en particulier de ceux qui ont décoré le salon des petits amateurs d'automobiles.

Si comme beaucoup, vous vous êtes installé dans une salle obscure pour assister à la projection de « Spectre », le dernier long métrage consacré aux aventures de l'agent 007, vous avez sans doute été tenté de reproduire ses scènes de poursuites et autres cascades chez vous, confortablement installé dans votre salon.

Le spécialiste du circuit miniature Scalextric, a pensé à vous en proposant ce coffret « Spectre » disponible chez tous les bons détaillants et sur le site du fabricant, set comprenant les deux vedettes motorisées du film que sont les Aston Martin DB10 et Jaguar CX-75, proposées ici à l'échelle 1 :32.

Évidemment ce coffret n'intègre pas le décor montagneux visible dans le teaser proposé par Scalextric, mais avec un peu d'imagination vous pourrez sans doute faire aussi bien (voir mieux), en recréant pourquoi pas les rues de Rome dans lesquelles Daniel Craig (Aka James Bond) et Dave Bautista (Mr Hinx) se sont livré une spectaculaire course-poursuite.

 
0 commentaire - Scalextric lance un coffret Spectre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]