Salon Privé : Best of Show pour une Ferrari 500 Testa Rossa

Chargement en cours
 Salon Privé : Best of Show pour une Ferrari 500 Testa Rossa

Salon Privé : Best of Show pour une Ferrari 500 Testa Rossa

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 septembre

Le Chubb Insurance Concours d'Élégance organisé à Blenheim Palace, en Grande-Bretagne, dans le cadre de Salon Privé, a honoré une Ferrari 500 Testa Rossa de 1956 à l'occasion de la première journée de l'évènement britannique.

Plus de 75 automobiles et motocyclettes étaient réunies pour cette édition 2016 du rendez-vous britannique, au terme duquel la machine italienne s'est vue décerné le « Best of Show » ainsi que le premier prix de la catégorie « Racing Improves the Breed », juste devant une Maserati A6 GCS Berlinetta de 1954 qui s'est d'ailleurs rattrapée en obtenant le prix du public.

En l'honneur du 50ème anniversaire de la Lamborghini Miura, plusieurs exemplaires de la sportive de Sant'Agata Bolognese se sont également distingués tandis qu'une autre production italienne, une Ferrari F40 de 1992, s'est adjugée le premier prix de la catégorie « Dream Machines ».

Plusieurs modèles au cheval cabré ont d'ailleurs brillé à Blenheim Palace, puisque une Dino 246 GT de 1972 a obtenu le prix de la « GT européenne » et une Ferrari 365 GTS/4 de 1971 s'est offert celui du « Gone with the Wind » décerné aux modèles cabriolets.

Salon Privé se poursuit tout le week-end avec notamment la vente aux enchères organisée par Silverstone Auctions.

 
0 commentaire - Salon Privé : Best of Show pour une Ferrari 500 Testa Rossa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]