Rolls-Royce Wraith Spofec Overdose

Chargement en cours
 Rolls-Royce Wraith Spofec Overdose

Rolls-Royce Wraith Spofec Overdose

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mai

Spofec, le département personnalisation de Novitec Group dédié aux productions Rolls-Royce, s'est attaqué à la Rolls-Royce Wraith pour en proposer une déclinaison aussi radicale du point de vue esthétique que technique.

Cette préparation baptisée « Spofec Overdose » et disponible en édition limitée, se compose pour commencer de nombreux éléments de carrosserie spécifiques réalisés en carbone, d'un nouveau paramétrage de sa suspension pneumatique, ainsi que de jantes Spofec SP1 de 22 pouces abritant un système de freinage équipé de disques en carbone-céramique.

Un look ravageur auquel Spofec (acronyme de « SPirit OF ECstasy ») a associé une préparation moteur de premier choix, puisque la puissance du bloc V12 6.6 litres biturbo qui équipe cette Rolls-Royce Wraith a été portée à 717 ch et 986 Nm, soit 85 ch et 186 Nm de plus que le modèle de série (contre 632 ch et 800 Nm). Une cavalerie dont les sonorités seront enfin amplifiées pour le plus grand plaisir de ses occupants, grâce à l'installation d'une ligne d'échappement Sport en acier inoxydable aux modulations gérées électroniquement.

Le préparateur de Stetten (en Allemagne) qui se fait fort de réaliser l'habitacle de votre choix grâce à une large gamme de matériaux comprenant notamment l'habituelle combinaison cuir et Alcantara, n'a pas précisé le coût de ce modèle disponible à seulement huit exemplaires.

 
0 commentaire - Rolls-Royce Wraith Spofec Overdose
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]