Rolls-Royce Wraith Spa-Francorchamps

Chargement en cours
 Rolls-Royce Wraith Spa-Francorchamps

Rolls-Royce Wraith Spa-Francorchamps

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 janvier

Les ateliers de Goodwood ne chôment pas en ce qui concerne la personnalisation des modèles Ghost, Dawn, Phantom et Wraith, ce qui permet à Rolls-Royce de présenter quasiment chaque semaine une nouvelle préparation originale. La dernière en date ? Une Wraith Spa-Francorchamps Edition destinée à Rolls-Royce Motor Cars Bruxelles.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que RRMC Bruxelles a opté pour du classique avec cette Rolls-Royce Wraith ici revêtue d'une livrée « Racing Green », et dotée d'un habitacle habillé de cuirs beige et « Dark Spice », ainsi que d'une finition carbone qui vient avantageusement remplacer les placages bois habituels.

Une touche de carbone qui accentue le côté sportif de ce modèle particulier, auquel Rolls-Royce a également greffé des illustrations du tracé de Spa-Francorchamps visibles notamment sur la console centrale et sur les appuis-tête du véhicule.

Vous l'aurez compris, si nombre de modèles Rolls-Royce s'adressent à une clientèle aisée soucieuse de se déplacer dans un modèle principalement luxueux et confortable, le futur acquéreur de cette Wraith Spa-Francorchamps devrait quant à lui présenter un profil similaire mais avec en plus un goût prononcé pour la performance.

Crédit photo : Rolls-Royce

 
0 commentaire - Rolls-Royce Wraith Spa-Francorchamps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]