Rolls-Royce Porto Cervo Editions

Chargement en cours
 Rolls-Royce Porto Cervo Editions

Rolls-Royce Porto Cervo Editions

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 août

Rolls-Royce a profité de l'été pour dévoiler deux nouveaux one-off réalisés à partir de ses modèles Dawn et Wraith, et inspirés de la douce atmosphère qui règne en Sardaigne, là même où le constructeur a installé depuis presque trois ans son « Summer Studio ».

C'est là en effet que Rolls-Royce a ouvert en 2014, au coeur de Porto Cervo, un luxueux showroom à l'intérieur duquel sont exposées les dernières créations « bespoke » de la marque, et cette année ces modèles Dawn et Wraith inspirés de la Costa Smeralada (côte Nord de la Sardaigne).

Le premier nommé a pour l'occasion été revêtu d'une superbe livrée verte, son habitacle habillé de cuir blanc étant quant à lui rehaussé de placages bois visibles notamment sur un tableau de bord orné d'une pièce de joaillerie composée d'émeraudes.

Le modèle Wraith a pour sa part été réalisé dans une livrée argent deux tons plus classique censée rappeler le scintillement de la surface de l'océan, finition qui contraste avec un intérieur habillé de pourpre, d'argent et d'Ébène de Macassar, et doté d'un plafonnier étoilé inspiré des nuits de la Costa Smeralda.

Deux modèles haut de gamme qui rappellent si cela était nécessaire, tout le savoir-faire de Rolls-Royce en matière de personnalisation de ses différentes productions.

Photo : Rolls-Royce Wraith Porto Cervo Edition

 
0 commentaire - Rolls-Royce Porto Cervo Editions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]