Rolls-Royce Phantom VIII : teasers

Chargement en cours
 Rolls-Royce Phantom VIII : teasers

Rolls-Royce Phantom VIII : teasers

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 juin

Après de longs mois de développement, Rolls-Royce a confirmé l'arrivée de sa nouvelle Phantom pour le 27 juillet prochain, et proposé les premières images de ce modèle qui entretiendra une lignée née il y a 92 ans.

Difficile de se faire une idée précise des lignes de la nouvelle venue au vu de ces premières images, mais la dernière Phantom devrait à priori être facilement reconnaissable en conservant une esthétique proche de celle affichée par sa devancière.

D'un point de vue technique, le constructeur de Goodwood n'a donné que peu d'indications concernant cette nouvelle Phantom, si ce n'est qu'elle sera conçue autour d'une nouvelle plateforme en aluminium qui lui assurera un conséquent gain de poids par rapport à sa devancière.

Pour le reste, cette nouvelle Phantom devrait notamment embarquer sous son long capot avant, un bloc V12 ainsi qu'un système à quatre roues directrices.

Pour célébrer l'arrivée de son nouveau modèle, Rolls-Royce a par ailleurs prévu un événement exceptionnel qui se tiendra fin juillet à Mayfair (Londres), exposition baptisée « The Great Eight Phantoms » qui réunira quelques exemplaires des sept générations précédentes de la Phantom apparue à son catalogue en 1925.

 
1 commentaire - Rolls-Royce Phantom VIII : teasers
  • avatar
    patmau -

    pour nous les "lambdas " R.R continuera encore longtemps de nous faire rêver par sa créativité et sa technologie , et pour ceux qui ont les moyens de se payer ses " bijoux " ils contribuent a pérenniser la marque et apporter du travail à ceux qui les conçoivent !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]