Rolls-Royce Ghost Eternal Love

Chargement en cours
 Rolls-Royce Ghost Eternal Love

Rolls-Royce Ghost Eternal Love

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 février

Rolls-Royce Motor Cars vient de dévoiler au Minsheng Art Museum de Pékin, en Chine, une édition spéciale « Eternal Love » de son modèle Ghost, version proposée en édition limitée à sa seule clientèle installée dans l'empire du milieu.

Le marché automobile chinois connait actuellement un fort ralentissement dont tous les constructeurs ont souffert, et Rolls-Royce n'a pas fait exception à la règle en affichant au terme de l'exercice 2015, une baisse de ses ventes de l'ordre de - 54 % par rapport à 2014. C'était sans doute là une raison suffisante pour que le constructeur de Goodwood y redouble d'effort, en proposant dès ce début d'année (le nouvel an chinois sera fêté le 8 février) cette Ghost « Eternal Love », ou « amour éternel » en Français.

Conçue par le département bespoke de Rolls-Royce, cette Ghost se présente avec des éléments de design inspirés du cygne blanc, le volatile symbole de pureté et de loyauté, aussi connu en Chine comme « l'oiseau de l'amour ». On retrouve donc celui-ci sur la carrosserie de cette Ghost par ailleurs revêtue d'une livrée English White et Silver Satin, ainsi que dans son habitacle cossu notamment habillé de cuirs « coquillage » et « Hotspur Red ».

Cette exclusive Rolls-Royce Ghost « Eternal Love » qui disposera sous son capot du classique V12 6.6 litres biturbo de 570 ch et 780 Nm (associé à la boîte ZF à huit rapports), fera le bonheur de seize clients chinois, et pas un de plus.

 
0 commentaire - Rolls-Royce Ghost Eternal Love
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]