Rolls-Royce Dawn Mayfair Edition

Chargement en cours
 Rolls-Royce Dawn Mayfair Edition

Rolls-Royce Dawn Mayfair Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 mai

Le groupe de luxe britannique H.R.Owen a commandé et réceptionné dans son showroom londonien, une Rolls-Royce présentée comme l'un des modèles les plus exclusifs au monde : le one-off Dawn Mayfair Edition.

Préparé par l'équipe de designers de Rolls-Royce Motor Cars London et assemblé à Goodwood dans les ateliers du constructeur britannique, ce modèle unique rend hommage aux 85 ans d'expertise de H.R. Owen dans son domaine de prédilection : la voiture de luxe.

Habillée d'une livrée « Berwick Bronze » et équipée de sièges revêtus d'un cuir « Arctic White », cette Rolls-Royce portant dans son habitacle la mention « Special Commission – Mayfair Edition One of One », a été inspirée à ses designers par la haute horlogerie, et comprend nombre d'éléments réalisés spécifiquement à son intention, dont des haut-parleurs et un tableau de bord en finition cuivrée.

H.R. Owen n'a pas précisé le prix de cette pièce unique (mais est-elle seulement à vendre ?), venue célébrer 85 ans de réalisations communes avec le constructeur britannique, collaboration entamée lors de leur installation au coeur au cœur de Berkeley Square en 1932.

 
0 commentaire - Rolls-Royce Dawn Mayfair Edition
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]