Rolls-Royce Dawn Inspired By Fashion

Chargement en cours
 Rolls-Royce Dawn Inspired By Fashion

Rolls-Royce Dawn Inspired By Fashion

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Rolls-Royce a pensé à ses clients les plus « tendances » en développant la Dawn Inspired By Fashion, une déclinaison tout en finesse de son luxueux coupé cabriolet disponible en trois finitions au choix.

Le constructeur de Goodwood propose en effet avec la Dawn Inspired By Fashion, une subtile préparation conçue autour d'une livrée immaculée « Andalusian White », à laquelle les designers de la marque ont apporté de discrètes touches de couleur « Mugello Red », « Mandarin Orange » et « Cobalto Blue ».

Ces dernières seront visibles sur la capote du luxueux cabriolet, ainsi que dans son habitacle habillé de cuirs noir et blanc et de finitions laquées noires, qu'elles égaieront au niveau de ses portières, de ses sièges, de son volant et de ses tapis de sol.

Une préparation légère donc, pour un modèle dont la mécanique demeure évidemment inchangée, le V12 6.6 litres biturbo de 570 ch et 780 Nm assurant toujours la propulsion de cette Rolls-Royce Dawn capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4.9 secondes, et de vous transporter à une vitesse maximale de 250 km/h.

 
1 commentaire - Rolls-Royce Dawn Inspired By Fashion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]