Réunion de famille en Écosse autour de la millionième 911

Chargement en cours
 Réunion de famille en Écosse autour de la millionième 911

Réunion de famille en Écosse autour de la millionième 911

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 juin

Afin de célébrer dignement le millionième exemplaire de la Porsche 911 produit à Stuttgart, le constructeur allemand a organisé au Royaume-Uni un premier « road-trip » comprenant quelques-uns de ses modèles 911 parmi les plus emblématiques.

Autour de la millionième Porsche produite, un modèle 911 Carrera S habillé rappelons-le d'une livrée « Irish Green », l'équipe de Stuttgart a en effet réuni différents modèles ayant marqué son histoire pour une virée traversant notamment les splendides paysages des Highlands écossais.

Depuis une vénérable 911 Targa jusqu'à cette millionième Porsche 911, en passant par un exemplaire de la Porsche 959 et un modèle GT1 aligné en compétition à la fin des années 90, ce cortège a rassemblé un large éventail des modèles 911 assemblés depuis 54 ans dans les ateliers du constructeur allemand.

Cette virée au Royaume-Uni n'est que la première étape d'un tour du monde auquel se prêtera cette année la millionième 911, avant un retour au Musée Porsche de Stuttgart où elle demeurera aux côtés d'autres réalisations représentatives de l'histoire du constructeur allemand.

 
0 commentaire - Réunion de famille en Écosse autour de la millionième 911
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]