Restylage pour la gamme Volvo V40

Chargement en cours
 Restylage pour la gamme Volvo V40

Restylage pour la gamme Volvo V40

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 février

Bien que très accaparé par le lancement de ses nouvelles S90 et V90, Volvo Cars n'en oublie pas pour autant son modèle phare en lui offrant un petit lifting bienvenu.

« La V40 est le modèle Volvo le plus vendu en Europe et le deuxième dans le monde, ce qui donne la mesure de son importance pour l'entreprise », explique ainsi Björn Annwall, Vice-Président senior en charge du marketing, des ventes et du service chez Volvo Car Group. « Avec ces mises à jour pour l'Année Modèle 2017, nous renforçons le capital séduction de ce véhicule déjà très populaire auprès des clients de ce segment ».

Des mises à jour qui concernent en premier lieu l'apparence extérieure de la V40, qui dispose désormais d'une nouvelle grille de calandre ornée d'un symbole du fer, ainsi que de nouveaux phares à signature lumineuse en forme de marteau de Thor rappelant ceux de la série 90. Les nouvelles Volvo V40 seront par ailleurs proposées dans cinq nouvelles livrées (Bleu Amazon, Bleu Denim, Bleu Éclatant, Bleu Baltique et Sable Lumineux) et pourront être chaussées de huit types de jantes différentes.

Côté habitacle ces modèles 2017 bénéficieront de la sellerie « City Weave » pour ses sièges, de nouvelles incrustations de planche de bord, et un pavillon de toit Anthracite ainsi qu'un volant Anthracite/Beige seront pour la première fois proposés en option. Une mise à jour de l'application pour smartphone Volvo On Call complètera enfin cette conséquente liste de nouveautés.

 
0 commentaire - Restylage pour la gamme Volvo V40
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]