Range Rover Evoque Cabriolet

Chargement en cours
 Range Rover Evoque Cabriolet

Range Rover Evoque Cabriolet

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 novembre

Land Rover a levé le voile sur son nouveau Range Rover Evoque cabriolet, un modèle que le constructeur britannique présente comme le « premier SUV de luxe découvrable au monde », et qui va figurer au sommet de la gamme Evoque.

Cinquième membre de la famille Range Rover (et premier cabriolet), ce nouveau Range Rover Evoque découvrable reprend les ingrédients du modèle fermé en y intégrant une capote automatique en tissu actionnable jusqu'à 50 km/h, et dont la mise en place ne nécessite que 18 à 21 secondes.

Légèrement plus long que le modèle fermé, le Range Rover Evoque Cabriolet est également plus lourd (de 270 kg) en raison de l'intégration de ce système de toit escamotable, et pour loger cette nouvelle capote et son mécanisme électrique, Land Rover a du revoir la taille du coffre qui propose désormais un volume de chargement de 251 litres en lieu et place des 420 litres habituels. L'espace à bord a en revanche été conservé en l'état et proposera une large gamme d'équipements (écran tactile 10.2 pouces, système InControl Touch Pro…).

Côté motorisations, l'Evoque Cabriolet sera proposé avec les blocs 4 cylindres 2.0 litres Turbo essence de 240 ch et 2.0 litres TD4 Ingenium diesel de 180 ch. Une boîte automatique neuf rapports sera également au programme aux côtés des systèmes « Terrain Response », « Wade Sensing » et « All-Terrain Progress Control ».

Le Range Rover Evoque Cabriolet sera commercialisé au printemps.

 
0 commentaire - Range Rover Evoque Cabriolet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]