Range Rover 2018 : avec l'hybride

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 Range Rover 2018 : avec l'hybride

Range Rover 2018 : avec l'hybride

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© Motorlegend
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publié le 12 octobre

Land Rover a levé le voile sur la version 2018 de son indémodable Range Rover, modèle qui a fait l'objet d'un restylage complet et sera proposé comme le Range Rover Sport plug-in hybrid (PHEV) dévoilé la semaine passée, équipé d'une nouvelle motorisation hybride.

Le Range Rover s'offre en effet une petite cure de jouvence avec un aspect extérieur remodelé (nouvelle calandre avant, feux Pixel Laser LED…) et un habitacle retouché, intégrant notamment le nouveau système Infotainment Touch Pro Duo, de nouveaux sièges avant ajustables ainsi que des sièges arrière inclinables à 45° intégrant 25 programmes de massage.

Sous le capot de ce Range Rover 2018, la nouveauté vient notamment du groupe hybride du modèle P400e, composé d'une moteur 4 cylindres 2.0 litres essence associé à un bloc électrique (avec batterie lithium-ion). L'ensemble développe un total de 404 ch et 640 Nm et garantit un 0 à 96 km/h comblé en 6.4 secondes et une vitesse de pointe de 220 km/h, et offre 51 km d'autonomie en mode électrique seul.

La version « grand luxe » du Range Rover, la finition SVAutobiography Dynamic, est quant à elle proposée avec un bloc V8 5.0 litres à la puissance réévaluée (plus 15 ch) affichant 565 ch et 700 Nm.

Le nouveau Range Rover (empattement standard) est disponible à partir de 79 595 £ (modèle 3.0 litres diesel de 258 ch en finition Vogue), et dès 86 965 £ pour le modèle P400e PHEV. La version V8 5.0 litres SVAutobiography Dynamic est quant à elle accessible dès 141 580 £.

 
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