Programme Pure McLaren Arctic Experience

Chargement en cours
 Programme Pure McLaren Arctic Experience

Programme Pure McLaren Arctic Experience

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 octobre

A l'instar d'Aston Martin, de Bentley ou encore de Porsche qui proposent depuis un moment déjà ce type de programme de conduite sur glace, ce sera prochainement au tour de McLaren d'inaugurer son « Pure McLaren Arctic Experience ».

Organisé sur le site d'Ivalo basé au Nord de la Finlande, à quelque 200 miles du cercle Arctique, ce stage de conduite baptisé « Pure McLaren Arctic Experience » permettra à quelques heureux amateurs des productions de Woking (qu'ils soient conducteurs ou non), de tester la McLaren 570S Coupé sur différents tracés et dans des conditions extrêmes avec bien évidemment une bonne dose de glace et de neige au programme.

Une équipe de pilotes professionnels encadrera ce stage qui comprendra également des sorties en traineaux (tractés par des chiens Husky) ainsi que des ballades en motoneige, et le soir venu, les participants pourront enfin prendre un repos bien mérité dans le luxueux Jávri Lodge, qui se trouve être l'ancienne résidence d'Urho Kekkonen, qui fut Président de la Finlande 25 ans durant (de 1956 à 1981).

Plusieurs stages « Pure McLaren Arctic Experience » seront organisés sur trois jours entre le 15 janvier et le 3 février prochains, et pourront comprendre chacun jusqu'à 14 invités. Si l'expérience vous tente, sachez qu'il vous en coûtera 12 500 £ (13 830 €) par personne.

 
0 commentaire - Programme Pure McLaren Arctic Experience
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]