Production lancée pour le Bentley Bentayga

Chargement en cours
 Production lancée pour le Bentley Bentayga

Production lancée pour le Bentley Bentayga

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 novembre

Le premier exemplaire du Bentley Bentayga, premier SUV de l'histoire du constructeur britannique, est sorti des lignes d'assemblage de son usine de Crewe et va maintenant prendre la direction de la collection « Heritage » de Bentley.

Ce premier modèle présenté dans une finition Anthracite et dont l'assemblage a nécessité 130 heures de travail, a été réalisé pour partie dans les nouvelles installations de Bentley comprenant notamment de nouveaux départements assemblage, peinture et carrosserie.

Quatre ans après la présentation du concept, Bentley entend connaître avec son Bentayga un succès sans précédent. Le lancement de son programme d'investissement de l'ordre de 820 millions de livres a permis à la marque de créer 1 500 emplois en Grande-Bretagne.

« Le Bentley Bentayga va fixer les nouvelles références dans le domaine du SUV de luxe », a commenté Wolfgang Dürheimer, Président et Directeur Général de Bentley Motors. « Ce modèle célèbre ce que l'industrie anglaise a de meilleur, et c'est un moment important de notre histoire ».

Les premiers exemplaires du Bentley Bentayga seront livrés à leurs propriétaires en janvier prochain.

 
0 commentaire - Production lancée pour le Bentley Bentayga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]